Assistant service client/logistique

Stage Paris 6 mois Réf : CHA1 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour son client, une Start-up basée à Paris spécialisée dans le développement de bornes de rechargement. 


La start-up développe une petite borne de rechargement des smartphones pensée particulièrement pour les cafés et restaurants. Cette borne fonctionne sur batterie rechargeable et contient tous les chargeurs nécessaires. Les clients n'ont même plus besoin d'avoir leur chargeur avec eux !

La start-up grandit et a besoin de compléter son équipe de choc avec :

1 ASSISTANT SERVICE CLIENT/LOGISTIQUE - Stage de 6 mois - ASAP (possibilité de transformation en CDI à l'issue du contrat) - 

Poste et Missions

Vous aurez pour missions :   
- la gestion du stock, 
- les expéditions clients,        
- le SAV/maintenance et le service client,

Vous serez donc en charge de la tenue de notre stock avec les entrées et sorties et des expéditions ce qui nécessitera une grande vigilance et précision. Vous serez également en contact avec nos clients pour assurer les demandes de prise en charge garantie et service après-vente ce qui nécessitera une bonne élocution et présentation et un peu de talent commercial.

Vous serez en contact avec de gros clients : Columbus Café, IDTGV, Norauto, Air France...

Profil recherché

Vous êtes dynamique, débrouillard, volontaire, autonome, à l'écoute, curieux, vous aimez travailler... Bref, vous avez envie de vous donner pour une jeune start-up et évoluer avec elle. Nous recherchons quelqu'un d'engagé et prêt à intégrer l'aventure  de rebondissements !       

Les PLUS qui peuvent faire pencher notre recrutement :

  
- Vous êtes très rigoureux, précis, sérieux, ponctuel et engagé       
- Vous avez le permis B 

- Vous possédez un bon relationnel et  vous avez déjà une première expérience autour de la gestion des stocks et des expéditions/relation clients.

- Maitriser l'anglais pourrait représenter un plus mais n'est pas obligatoire

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Mathieu BONO à l’adresse : mathieu@tomorrowjobs.fr avec la référence CHA1.