Chargé service client

CDD Lille 6 mois Réf : COL2 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour l’un de ses clients, une start-up basée à Lille spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre.


Créée en 2013, son modèle unique qui connecte en temps réel un réseau de transporteurs professionnels aux points de vente de ses partenaires permet d’offrir une expérience inédite de livraison ultra-rapide, précise et conviviale.


La start-up est la seule solution, présente dans 15 agglomérations françaises, permettant de proposer une livraison en moins de 2h ou sur rendez-vous pour des articles allant de la bouteille de parfum jusqu’au canapé.


Dans le cadre de son développement, la start-up recherche :


1 CHARGE SERVICE CLIENT  H/F – CDD 6 mois – Lille – 

Poste et Missions

  • Répondre aux demandes de leurs clients par téléphone, email, pour leur apporter des réponses sur le suivi des livraisons
  • Accompagner les transporteurs pour les aider à accomplir efficacement leurs livraisons
  • Suivre les commandes de leurs client(e)s et leur acheminement dans le respect des conditions de délai/qualité
  • Enregistrer les nouveaux clients sur leur outil informatique interne (création des comptes clients, premiers pas...)
  • Identifier les dysfonctionnements et être force de proposition
  • Participation à l’ouverture de nouvelles villes.

Profil recherché

  • Etre à l'aise au téléphone
  • Savoir s’adapter
  • Avoir un bon relationnel, le sens du contact
  • Avoir des capacités d’organisation et de synthèse
  • Savoir travailler en équipe
  • Faire preuve d’initiative et de dynamisme
  • Etre disponible 1 à 2 samedis par mois

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Mathieu BONO à l’adresse : mathieu@tomorrowjobs.fr avec la référence COL2.