Community Manager / Chargé(e) de relation client

CDI Nancy CDI Réf : CY1 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute, pour l'un de ses clients, une start-up qui propose à ses utilisateurs d'épargner simplement:

1 Community Manager/ Chargé(e) de relation client H/F - début ASAP - CDI

L'entreprise est une jeune start-up proposant une solution simple pour financer ses projets. Leur souhait est d'apporter des solutions à ceux qui ont des difficultés à épargner chaque année (10 millions de français) et vivent le stress et la frustration des incidents de paiement facturés par les banques (7 milliards d'euros par an).

Leur solution permet d'avoir un compte, un RIB, une carte bancaire et des outils permettant de réaliser les projets en épargnant automatiquement et progressivement. Bientôt, elle permettra aussi de demander des financements.  La carte bancaire offre des réductions allant jusqu'à 5% chez plusieurs partenaires (comme Amazon.fr).

Poste et Missions

Cette start-up a déjà effectué une première levée de fonds et ses fondateurs sont des serial entrepreneurs ayant plus de 10 ans d'expérience.

Nous vous proposons donc d'intégrer une équipe à fort potentiel qui participera au développement de notre produit et contribuera à une culture d'entreprise autour de valeurs comme la transparence, la confiance, l'autonomie, l'efficacité et l'écoute.

Vous aurez en charge la relation client au travers des différents réseaux sociaux, des messageries ainsi que nos différents outils de CRM.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) Community manager / Chargé(e) de relation client diplômé(e) d'une école ou de l'université, profil junior bienvenu!

Les compétences recherchées sont:

  • un sens aigu du service client, diplomatie et zen attitude en toute circonstance,
  • une excellente capacité relationnelle (notamment dans la création de contenu),
  • une maîtrise des paramétrages techniques sur les différentes plateformes sociales (Twitter, Facebook, YouTube, ...),
  • une maîtrise des techniques de veille,
  • une expérience dans la gestion du support client serait un plus.

Package:

  • Nous rémunérons les talents à leur juste valeur;
  • Nous mettons en place le programme de BSPCE qui permettra aux salariés d'avoir des parts de notre start-up. Les 10 premiers salariés auront un avantage important par rapport aux suivants.

Aspects pratiques:

  • Nous avons des bureaux à Paris et à Nancy;
  • Nous proposons les avantages classiques: mutuelle, tickets restaurant;
  • Nous fournissons un laptop performant et un écran 27 pouces.

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Julie SEYCHELLES à l’adresse : julie@tomorrowjobs.fr avec la référence CY1.