Customer Success Manager

CDI Metz CDI Réf : CSM Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour une start-up messine en pleine croissance :  

1 CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F – CDI basé à Metz - ASAP

Poste et Missions

Vous participerez aux différents travaux autour du suivi, de la conduite du changement et vous assurerez pour leurs clients des missions d'amélioration continue, basées sur l'utilisation de leurs logiciels.

Vos responsabilités :

  • Etudier et analyser les processus métiers et systèmes informatiques des sociétés clientes
  • Mener les projets, leurs évolutions ou leur maintenance, en coordination avec le service technique et le service formation
  • Rédiger et présenter les actions et cahiers des charges à effectuer pour aboutir à un fonctionnement optimisé des logiciels
  • Accompagner les entreprises dans la mise en place de ces actions, les accompagner et suivre leur évolution
  • Etre force de proposition quant à l’amélioration des processus métiers

Profil recherché

Vos compétences :

  • Maîtrise des bases de l’informatique bureautique (des compétences supplémentaires en informatique sont un plus)
  • Connaissance et expérience du vocabulaire propre à la MOE
  • Vous avez de l'expérience dans la rédaction de cahiers des charges
  • Vous savez gérer la coordination et l'animation d’un réseau de correspondants techniques et opérationnels et la conduite de réunions
  • Une certification de type Green/Black Belt est un plus

Votre autonomie, votre aisance technique, ainsi que votre capacité à convaincre vos interlocuteurs seront des atouts nécessaires à votre réussite. Vous savez vous organiser pour répondre aux sollicitations, en gérant les priorités et le suivi des demandes.

Vous êtes méthodique, autonome mais savez rendre compte, vous avez le sens de la relation client, vous aimez le travail en équipe et êtes à l’aise dans la communication orale comme écrite.

Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Julie SEYCHELLES à l’adresse : julie@tomorrowjobs.fr avec la référence CSM.