Développeur C++

CDI Metz CDI Réf : DLC1 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour l'un de ses clients, un bureau d'études spécialisé dans l'ingénierie:

1 Développeur C++ H/F -CDI - début ASAP - Metz

Ce bureau d'études met au service de ses clients un éventail de compétences-clés: la robotique, les objets intelligents et la géolocalisation.

L'entreprise se positionne comme référence en électronique embarquée. Les projets développés sont basés sur des outils de développement propriétaires, assurant une haute qualité et plus d'efficacité.

Elle apporte des solutions techniques en prenant compte les besoins des utilisateurs finaux et sert au mieux chacun de ses projets dans leur globalité, de l'étude de faisabilité à l'industrialisation. Pour cela, l'entreprise dispose d'une machine de placement de composants électronique (pick&place) et une CNC permettant de réaliser ses propres prototypes et des petites productions.

Poste et Missions

Rattaché à l'équipe technique (4 personnes), vous avez pour rôle de participer au développement des nouvelles solutions en interne.

A ce titre, vous êtes en charge de réaliser l'analyse technique et les développements en langage C++.

Vous reportez l'avancement de vos travaux dans l'outil de gestion de projets TFS.

Enfin, vous effectuez une veille technologique pour rester au fait des différentes nouveautés techniques.

Profil recherché

De formation supérieure de de type ingénieur, vous disposez d'une expérience significative de minimum 2 ans en C++.

Vous possédez un background technique solide en développement software temps réel (C/C++) en environnement embarqué (OS temps réel) et vous avez une expérience de projets dans le domaine de l'IoT ou des équipements industriels connectés.

Vous êtes curieux, réactif, organisé, prompt à la décision. Etant en lien avec de nombreux interlocuteurs, votre aisance relationnelle ainsi que votre adaptabilité vous permettront de réussir sur ce poste.

Vous aimez les challenges!

De solides connaissances en électronique numérique sont un gros plus (Altium, Eagle, ...).

Bon niveau d'Anglais nécessaire.

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Mathieu BONO à l’adresse : mathieu@tomorrowjobs.fr avec la référence DLC1.