Technical Account Manager

CDI Paris Indeterminée Réf : IS1 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour une start-up en pleine croissance orientée social media (levée de fonds : 3 Millions d’euros - 60 personnes) :

1 TECHNICAL ACCOUNT MANAGER H/F - CDI basé à Paris

Poste et Missions

Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous serez en charge de la gestion de projets techniques comme la migration de données, le suivi des intégrations et le paramétrage des annonces dynamiques. Votre équipe gère notamment les requêtes techniques ainsi que le support Niveau 1 et 2.

Il est primordial que vous maîtrisiez rapidement les dernières caractéristiques liées aux API en lien avec les publicités Facebook ainsi que les API de nos autres partenaires. Une de vos missions est également de développer une excellente connaissance de notre plateforme et de nos offres.

En tant que Technical Account Manager, vous êtes en charge :

  • De gérer des projets techniques pour les clients ainsi que pour les problématiques internes
  • De participer aux onboarding de nos principaux clients
  • De travailler en collaboration avec l'équipe de Support Niveau 1 et les Managers des Grands Comptes pour résoudre les problèmes des clients et des équipes internes
  • De participer aux projets internes nécessitant des connaissances techniques
  • De participer aux meetings
  • De travailler avec les équipes de développeurs pour résoudre les problématiques complexes
  • De conseiller les clients sur les solutions techniques de notre start-up
  • De former les équipes internes et les clients sur les solutions techniques que nous proposons
  • D'écrire en collaboration avec l'équipe contenu, les fiches techniques
  • D'accompagner les clients pour obtenir la meilleure implémentation possible sur les technologies liées aux publicités sur les réseaux sociaux

Profil recherché

Notre start-up ayant une équipe internationale, vous êtes capable de vous exprimer correctement à l’écrit comme à l’oral en anglais.

Vous disposez de 2/3 ans d’expérience en tant que Technical Account Manager ou similaire, idéalement dans le domaine de l’Ad-Tech, du Software, de la Tech ou encore du Customer Support. Vous avez déjà évolué dans des environnements de travail autour de MongoDB, de Javascript, de Php ou des APIs. L’organisation est l’un de vos atouts majeurs. 

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Mathieu BONO à l’adresse : mathieu@tomorrowjobs.fr avec la référence IS1.