Technicien Desk H/F

CDI Épinal Réf : TD1 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour l’un de ses clients, une entreprise agroalimentaire : 

1 TECHNICIEN DESK H/F - CDI basé à Épinal - ASAP

Poste et Missions

Rattaché à la Direction des Systèmes d’Information de l'entreprise, vous aurez pour missions principales :

Le traitement des appels et des demandes :

  • Prend les appels téléphoniques et les emails reçus au Service Desk, les qualifie et les enregistre dans GLPI avec qualité.
  • Définit le niveau de priorité, voire d'alerte le cas échéant.
  • Escalade les appels aux supports internes et/ou à l'équipe de développement, voire à un prestataire si nécessaire.

Le dépannage des utilisateurs :

  • Traite les demandes ou dépannes les incidents remontés par les utilisateurs et enregistrés dans GLPI, par téléphone ou par intervention directe notamment au siège.
  • Remplace les équipements défectueux (PC, imprimantes, téléphones, etc.) après validation avec le responsable Service Desk

Profil recherché

De formation supérieure dans l’informatique (Bac + 4/5), vous disposez d’une première expérience significative de 3/5 ans idéalement acquise sur un poste similaire. Votre capacité d’analyse, d’organisation ainsi que votre rigueur et votre sens de la communication constitueront vos atouts pour réussir à ce poste.

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Marie NAVARRE à l’adresse : marie@tomorrowsjobs.fr avec la référence TD1.