Technicien Support N2

CDI Nancy CDI Réf : TSR2 Début : ASAP

L'entreprise

Tomorrow Jobs recrute pour une ETI en pleine croissance :

1 TECHNICIEN SUPPORT N2 H/F - CDI basé à Nancy

Poste et Missions

Au sein de l’équipe support, vous êtes rattaché au Responsable Support pour apporter une assistance de support de niveau 2.

  • Vous prenez en charge les incidents d’infrastructure pour les services produits et hébergés
  • Vous prenez en charge l’escalade des incidents de niveau 1 utilisateurs dans vos domaines de compétences et de spécialités.

Missions

  • Diagnostic, enregistrement, traitement et exploitation des incidents.
  • Conseil et assistance aux utilisateurs et clients.
  • Opérer au support des plateformes techniques (Virtualisation, Stockage, Backup, …)
  • Participer à la tenue de notre plateforme de supervision des services et infrastructures.
  • Rédiger des procédures support et veiller à ce qu’elles adhèrent à l’infrastructure en place.
  • Détecter les dysfonctionnements, établir les diagnostics et apporter des solutions et des mesures correctives. Formaliser le tout au travers de rapports.
  • Participer à la mise en production et au déploiement de services.
  • Garantir l’application des normes (sécurité informatique, qualité…).

Profil recherché

Diplômé d'une école ou université avec spécialité informatique, BAC+3, vous disposez d'une expérience professionnelle de deux ans dans un environnement "production" ou assimilé.

Compétences techniques

  • Connaissance des réseaux d’entreprise (LAN, WLAN, WAN).
  • Administration des systèmes d’exploitations : Windows Server & Workstation, Linux.
  • Administration des systèmes de virtualisation, de stockage et de sauvegardes.
  • Méthodologie ITIL, ISO 27001.
  • Expérience dans un environnement de production informatique.
  • Utilisation des outils de gestion de tickets (type GLPI), de projets (JIRA) et de système de
  • management de la qualité (CONFLUENCE).
  • Une expérience au sein d’environnements d’infrastructures SAP serait un plus.

Compétences personnelles 

Vous êtes reconnu pour vos valeurs humaines, votre force de proposition, votre esprit d'équipe, votre capacité de décision, votre réactivité face aux incidents et votre volonté d'apporter un support utilisateur de qualité.

Comment postuler ?

Inscrivez-vous et postulez directement en ligne ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Victor Aizier à l’adresse : victor@tomorrowjobs.fr avec la référence TSR2.